Tarifs

Comment cela fonctionne ? Aussi simple que 7 étapes !


  1. Chaque demande de travaux photographiques fera obligatoirement l’objet d'un devis. Ce dernier devra être validé "retourné daté et signé" par le client.
  2. Le photographe s'organise avec le client pour effectuer la séance de "shooting photo".
  3. Le photographe effectue le travail de post-traitement des photos qu'il souhaite présenter au client.
  4. Le photographe transmet (par e-mail ou serveur FTP) au client son échantillonnage des photos réalisées .
  5. Le client sélectionne les photos et informe le photographe des photos qu'il souhaite acquérir.
  6. Il sera remis au client (par e-mail ou serveur FTP) le travail photographique qu'il aura sélectionné au format d'impression standard.
  7. Le client effectue le paiement du service par chèque ou virement.

 

 

Pas de secret !


Mes tarifs s'adaptent à votre demande, ils prennent en compte :

  1. Le nombre d'heures effectives pour réaliser un projet. (photographies + post-traitements)
  2. Les distances kilométriques.
  3. Le nombre de photos par *forfaits.
  4. Le matériel devant être utilisé (léger =matériel photo peu encombrant ou encombrant = avec accessoire complet d'éclairage, fonds...).
  5. Le nombre de photos supplémentaires **hors forfaits.

 

*Le forfait de base correspondent à 2 photos.  Le forfait "Montage photo" et "Restauration photo" correspond à 1 photo.

** 9€ par photo supplémentaire hors forfaits.